0,00 €

No products in the cart.

0,00 €

No products in the cart.

Valencia : dernière chance de rouler avec First On Track en 2026 !

Du 23 au 25 octobre 2026, rejoignez-nous sur le circuit Ricardo Tormo pour trois jours de roulage mêlant plaisir, progression et convivialité. Et pour préparer la saison prochaine, tous les participants bénéficieront de 10 % de remise sur une sélection de nos dates 2027 !

Tous nos autres rendez-vous affichent complet, y compris Jerez qui clôturera la saison : Valencia est votre dernière possibilité de nous rejoindre sur la piste cette année. Une journée ou tout le week-end, venez partager votre passion avec notre équipe !

Rouler sur une piste qui fait rêver

Situé à Cheste, près de Valencia, le circuit Ricardo Tormo occupe une place particulière dans l’histoire du MotoGP. Théâtre habituel de la finale du championnat, il a vu se jouer des courses décisives et des titres mondiaux. Avec ses 4,005 kilomètres et ses 14 virages, son tracé offre de quoi travailler vos trajectoires, vos freinages et votre régularité, tout en goûtant au plaisir de rouler sur une piste de référence.

Que vous souhaitiez découvrir un nouveau circuit, gagner en confiance ou affiner votre pilotage, nous vous accompagnons pour réunir plaisir et progression, avec la possibilité de bénéficier d’un coaching.

L’expérience d’un double champion du monde

Sébastien Charpentier, champion du monde Supersport en 2005 et 2006, sera présent à nos côtés. Après avoir célébré cet été les vingt ans de son double sacre, il vous retrouvera lors des briefings pour partager son expérience et vous accompagner dans votre approche de la piste.

Conseils, échanges et repères de pilotage : notre objectif est de permettre à chacun de progresser à son rythme, dans un cadre organisé où la sécurité reste au cœur du roulage.

Une escapade à partager en famille

Ce séjour peut aussi devenir une parenthèse en famille. En octobre, Valencia bénéficie généralement d’un climat doux, même si des pluies restent possibles. Pendant les journées de piste ou pour prolonger le voyage, la ville offre de nombreuses idées de sorties : découvrir les animaux marins de l’Oceanogràfic, explorer les habitats africains du Bioparc ou parcourir les jardins du Turia à pied ou à vélo.

De quoi permettre à vos accompagnants de profiter eux aussi du séjour, en associant passion de la moto et découvertes en famille.

Un avantage pour votre saison 2027

Tous les participants à Valencia bénéficieront de 10 % de remise sur une sélection de nos dates de roulage 2027, que nous vous proposerons. Une belle occasion de prolonger l’expérience avec notre équipe !

Rendez-vous les 23, 24 et 25 octobre 2026 à Valencia. L’inscription à la journée est possible : choisissez votre formule et venez rouler avec nous !

Réservez votre place sur first-on-track.com.